Sélectionner une page

Les meilleurs chaises pour bébés en 2018 !

Les meilleures chaises pour bébés pas cher !

Meilleur dans l’ensemble
Chicco KeyFit 30
Le Chicco KeyFit 30 est un siège d’auto compact qui fonctionne particulièrement bien dans les petites voitures et les voitures à deux portes. Les infirmières de l’unité de soins intensifs néonatals le recommandent pour les prématurés en raison de son coussin pour nourrissons, qui offre un soutien supplémentaire et garde votre bébé plus en sécurité. Lorsque votre enfant grandit, vous pouvez facilement retirer l’insert. Il peut supporter jusqu’à 30 livres et a une limite de hauteur de 30 pouces.
Vous pouvez utiliser ce siège auto sur un vol, car il est compatible avec les avions. Il fonctionne avec six poussettes pour que vous puissiez choisir celle qui vous convient le mieux. La base est facile à installer et vient avec un compartiment de rangement pour garder les nécessités de votre bébé à proximité mais à l’écart. Bien que les coussins puissent être difficiles à enlever, ils sont lavables à la machine, ce qui vous fera gagner du temps. Vous pouvez installer le siège avec ou sans la base, ce qui est pratique lorsque vous devez placer le siège bébé dans la voiture de quelqu’un d’autre. Vous pouvez ajuster le harnais et la base pour qu’ils s’adaptent à votre enfant en pleine croissance. L’appui-tête est également réglable pour que vous puissiez vous assurer que votre tout-petit reçoit l’aide dont il a besoin. Ce siège auto est couvert par une garantie d’un an, et vous pouvez obtenir des réponses à vos questions en contactant le service à la clientèle de Chicco.
PROS
Il fournit une longue liste de dispositifs de sécurité.
Il est compatible avec six poussettes.
Les coussins sont lavables en machine.
CONS
Il ne peut pas passer à un siège d’auto orienté vers l’avant.
Le matériau du coussin pourrait chauffer votre enfant.
La voile est difficile à utiliser avec la poignée de transport.

Meilleur budget
Evenflo Embrace LX
L’Evenflo Embrace LX offre toutes les caractéristiques de sécurité et de commodité pour vous aider, vous et votre bébé en pleine croissance, et pourtant il est beaucoup moins cher que d’autres transporteurs. Il est compatible avec quatre poussettes, vous avez donc le choix entre plusieurs options. Il a également une base inclinable qui s’ajuste à la taille de votre enfant. Le siège d’auto a obtenu toutes les certifications d’essai de collision, a un support de tête supplémentaire pour les bébés, et est construit avec une protection contre les chocs latéraux et une mousse absorbant l’énergie pour assurer la sécurité de votre bébé.
Il s’agit d’un siège d’auto orienté vers l’arrière qui soutient les enfants de 4 à 35 livres et jusqu’à 30 pouces de hauteur. Les coussins sont lavables en machine, ce qui vous permet de gagner du temps et de concentrer votre attention sur d’autres choses. Une chose importante à noter : Le tissu est connu pour irriter la peau de certains bébés, donc si votre enfant est du côté sensible, ce n’est peut-être pas un bon choix. Ce siège auto est plus léger que les autres, ce qui facilite le transport entre la poussette et la voiture. Certains utilisateurs ont trouvé le harnais difficile à ajuster, mais une fois qu’il est au bon endroit, vous pouvez sécuriser les deux épaules en même temps. Malheureusement, la garantie de 90 jours de ce siège d’auto est la plus courte de toutes celles que nous avons évaluées. De plus, le support client d’Evenflo est facile à contacter et rapide à répondre si vous avez des questions sur le produit.
PROS
Il est beaucoup moins cher que les autres sièges d’auto.
Ce porteur pèse moins que les autres.
Il offre un soutien supplémentaire pour la tête des nourrissons.
CONS
Le tissu peut causer une irritation cutanée chez certains bébés.
Il ne peut pas se transformer en siège d’auto orienté vers l’avant.
Il ne vient qu’avec une garantie de 90 jours.

Le meilleur pour les grands bébés
Navette Combi
Le Combi Shuttle a obtenu les certifications de sécurité et est doté de caractéristiques de sécurité et de commodité supplémentaires pour assurer la sécurité de votre bébé et vous faciliter la vie. Il a une limite de poids et de taille plus élevée que les autres porte-bébés, ce qui en fait un bon choix pour les bébés de plus grande taille. La hauteur maximale est de 33 pouces et le poids maximal est de 35 livres.
Vous pouvez choisir entre cinq poussettes compatibles différentes pour trouver celle qui convient le mieux à votre budget et à votre style de vie. Les coussins sont lavables en machine pour que vous puissiez consacrer votre temps à des choses plus importantes. La voilure est un peu bruyante, il y a donc la possibilité que son déplacement réveille un bébé endormi. Contrairement à d’autres produits, ce siège-auto ne peut pas être utilisé sans sa base. Quant aux dispositifs de sécurité, il utilise de la mousse conforme à l’énergie, des connecteurs DUA et des indicateurs de niveau pour assurer la sécurité de votre enfant et vous aider à l’installer correctement. Si vous perdez le manuel d’instructions, vous pouvez facilement le trouver en ligne. Le support client de Combi est facile d’accès et vous donne des réponses rapides, vous ne devriez donc pas hésiter à les contacter si vous avez des questions. Ce siège d’auto pour bébé vient avec une garantie d’un an, ce qui est assez standard pour ce type de produit.
PROS
Il est compatible avec cinq poussettes différentes.
Il peut être installé en toute sécurité sans la base.
Il a une limite de poids et de taille relativement élevée.
CONS
La boucle d’aine ne peut pas être ajustée pour s’adapter à un enfant en pleine croissance.
La verrière peut faire des bruits forts lorsqu’elle est déplacée.
Il ne peut pas être converti pour faire face à l’avant lorsque votre enfant grandit.
Pourquoi nous faire confiance ?
Nous évaluons les sièges d’auto pour bébés depuis six ans. Bien que nous n’ayons pas effectué nous-mêmes les essais de collision, nous avons choisi de n’évaluer que les produits dont les fabricants avaient soumis chaque dispositif à des tests de sécurité approfondis. Étant donné qu’être parent est un travail à temps plein, nous voulions trouver des produits avec des caractéristiques pratiques pour faire de votre vie une vie éclairée.

Nous avons donné aux produits des notes plus élevées lorsqu’ils offraient plus de caractéristiques de commodité ou d’options à choisir. Les produits avec des garanties plus longues ont également obtenu de meilleurs résultats. Bien que nous n’ayons pas marqué de points en fonction de la fourchette de prix, nous avons noté si un appareil était abordable ou non.

Comment nous avons évalué

Sécurité
Nous avons choisi de n’évaluer que les sièges d’auto qui ont subi des essais de collision approfondis et qui ont été certifiés par la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA). N’oubliez pas que la NHTSA n’exige pas que les fabricants publient les résultats des essais de collision. Nous avons cherché des sièges d’auto orientés vers l’arrière qui avaient des limites de poids et de taille élevées pour accommoder les enfants en pleine croissance. Les sièges d’auto qui pourraient représenter de plus gros bébés ont obtenu de meilleurs résultats. Nous avons également accordé plus de points aux sièges d’auto qui pourraient se transformer en sièges avant lorsque votre enfant est assez âgé.

Ajustement
Nous avons cherché des réglages de traction centrale, puisque vous pouvez généralement serrer ces sangles de sécurité d’une seule main. Nous avons donné plus de points aux sièges d’auto avec poignées ajustables et boucliers de toit mobiles, car ceux-ci vous permettent d’utiliser le siège d’auto et de déplacer votre bébé plus facilement.

Durabilité
Nous voulions nous assurer que les sièges d’auto de notre comparaison résisteraient à l’épreuve du temps. Le seul moment où votre siège d’auto sera entièrement mis à l’épreuve est s’il y a un accident, mais il y a certaines caractéristiques qui peuvent ajouter à sa durabilité. Nous n’avons choisi que des sièges d’auto qui offrent une protection contre les chocs latéraux, des connecteurs DUA et de la mousse absorbant l’énergie, car ces caractéristiques augmentent la durabilité d’un porte-bagages. La durée de la garantie d’un siège d’auto peut souvent illustrer la confiance que le fabricant accorde au produit. Pour cette raison, nous avons accordé plus de points aux sièges d’auto avec des garanties plus longues.

Facilité d’utilisation et commodité
Dans notre évaluation, nous avons tenu compte de la facilité d’installation et de démontage de l’appareil. Nous avons accordé plus de points aux sièges d’auto qui comprenaient des bases pour rester dans la voiture, car cela nous a permis de gagner du temps. Pour ces mêmes raisons, nous avons noté un appareil plus élevé s’il avait une poignée de transport ajustable, pouvait être utilisé sur une variété de poussettes, était livré avec des coussins lavables en machine et pouvait être installé sans la base.

Autres éléments à prendre en considération avec les sièges d’auto pour bébé
La partie la plus importante d’un siège d’auto est son dispositif de sécurité. Bien que tous les sièges d’auto pour bébé aux États-Unis doivent réussir les essais de collision fédéraux, les entreprises ne sont pas tenues de publier les résultats. Les harnais réglables à cinq points d’ancrage sont les plus sûrs du marché. Ils aident à protéger les épaules, la poitrine, les hanches et l’aine des mouvements dangereux et peuvent être serrés ou desserrés pour s’adapter à votre bébé. Un siège d’auto fait de mousse absorbant l’énergie et muni d’une protection contre les chocs latéraux assurera la sécurité de votre bébé en cas d’accident.

Recherchez un siège d’auto qui répondra à vos besoins et à ceux de votre enfant. Les limites de poids et de taille varient d’un produit à l’autre, vous devriez donc trouver celui qui convient le mieux à votre bébé. De nombreux sièges d’auto sont compatibles avec différents types de poussettes, alors choisissez un porte-bébé qui s’attache à une poussette qui correspond à vos besoins et à votre budget. Si vous voyagez beaucoup, recherchez un siège d’auto pour bébé qui est compatible avec les avions.

Pour vous faciliter la vie, songez à trouver un siège d’auto muni de coussins amovibles et lavables à la machine – parce que, soyons réalistes, les bébés peuvent être très salissants. Le fait d’avoir une base pour rester dans la voiture peut faciliter l’insertion et le retrait du porte-bagages à chaque fois que vous utilisez votre voiture. De plus, certains supports peuvent être installés sans la base, ce qui facilite le transfert du siège d’auto entre les voitures.

Recherchez un porte-bébé muni d’un auvent pour protéger votre bébé des lumières vives et des éléments. Les bébés ont des muscles du cou faibles et ont besoin de beaucoup de soutien pour rester en sécurité et à l’aise ; cherchez des appuis-tête réglables pour les accueillir. La garantie typique d’un siège d’auto dure environ un an et couvre le remplacement et la réparation des sièges défectueux pendant la période de garantie. C’est une bonne raison de considérer le siège d’auto qui a la plus longue garantie dans votre budget.